COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Sugar Sammy ajoute 40 000 billets sous le sapin!

2014-11-11

Après 250 000 billets vendus pour You’re Gonna Rire et En français svp! Sugar Sammy ajoute 40 000 billets sous le sapin! 35 spectacles supplémentaires en vente cette semaine.

Noël approche à grands pas. Voici un cadeau pour le Québec – et on ne parle pas ici de reconstruction d’infrastructures! Les billets pour 35 représentations supplémentaires des spectacles révolutionnaires de Sugar Sammy, You’re Gonna Rire et En français svp!, seront mis en vente à Montréal et dans toute la province cette semaine. Ceci signifie 40 000 billets supplémentaires mis en vente, s’additionnant aux 250 000 billets déjà vendus.

BILLETS POUR MONTRÉAL EN VENTE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE À 9H!
Billets en vente aux guichets Admission
Commande téléphonique: 1 855 790-1245
Commandez en ligne: www.evenko.ca ou www.admission.com
Billet:  à partir de 32,90$

Le lauréat de trois Olivier dont deux Olivier de l’année et spectacle de l'année a eu un été et un automne occupés avec l’enregistrement de la deuxième saison de la série Ces gars-là, une des seules émissions francophones avec aussi un auditoire anglophone.  De plus, il est la vedette des nouvelles annonces télévisuelles francophones d’Apple au Canada.

La ville adorée de Sugar Sammy ne cesse de l‘inspirer. Tant qu’il y aura des politiciens, du hockey et des ponts dans la ville, Sugar Sammy va continuer de s’y attaquer. Joignez-vous à la conversation, assistez au spectacle pour la première ou vingtième fois. Il se passera toujours quelque chose de nouveau qui vous fera rire.

You’re Gonna Rire (spectacle bilingue)
 2, 3, 8, 9, 10 et 29 janvier
12, 13 et 14 février

En français svp! (spectacle en français)
3, 17 et 18 avril

Des spectacles supplémentaires d’En français svp! auront lieu à Québec, Gatineau, Trois-Rivières, Brossard, Lasarre, Val-d’Or, Rouyn-Noranda, Hearst, Laval, St-Jean-sur-Richelieu, St-Hyacinthe et Sherbrooke de janvier à novembre 2015. Visitez evenko.ca pour une liste complète des spectacles à venir.

Présenté par evenko et Sugar Nation

Information : Caroline Audet
T. (514) 925-2005 | caudet@evenko.ca

Contact médias: Sylvie Savard, Annexe communications
T. (514) 844-8864 p.201 | Ssavard@annexecommunications.com

À propos d’evenko :
evenko est une entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement plus de 1 000 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis,  evenko  présente les plus grands artistes internationaux  et investit dans le développement et la promotion des artistes du Québec.  Idéateur et producteur de trois festivals majeurs soit le Festival musique et arts Osheaga et HEAVY MONTRÉAL et îleSoniq au parc Jean-Drapeau à Montréal, evenko est aussi le gestionnaire exclusif du Centre Bell, du Théâtre Corona Virgin Mobile et de la future Place Bell à Laval. En janvier 2014, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l’industrie du divertissement, classait evenko au premier rang des  plus importants promoteurs au Canada et parmi les dix meilleurs en Amérique du Nord. La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.