FR
facebook twitter instagram youtube itunes
facebook twitter instagram youtube itunes

Press

Sugar Sammy : « Je vais revenir chaque année ! »
by La Rédaction
2020-02-24

Et, si Sammy a dit beaucoup de bêtises durant sa soirée à Miami, ça n’avait pas l’air d’être une promesse en l’air : il compte apparemment revenir le plus vite possible devant le chaud public de Miami. 


« Bonsoir Hollywood » s’est-il exclamé en montant sur scène à Miami-Doral. Sugar Sammy a ainsi connu un beau succès pour sa première apparition sur la scène de Miami Improv’ qui affichait complet, et pas qu’avec des Québécois de Hollywood ! Ca montre à quel point le comédien est apprécié, puisque le spectacle était entièrement en anglais (à part les références à « Claudette » et au « Journal de Montréal ») (Sammy ne se déplace jamais sans ses nombreux fans Québécois qui n’ont ainsi pas réussi à faire appliquer la Loi 101 à Miami !!). Il y avait même encore foule pour venir faire des selfies avec lui à la sortie. Beaucoup de Canadiens, anglo et franco, mais aussi des Français, Indiens, Haïtiens, sans oublier les Américains : le public était très international !

Le format était assez sympathique, avec deux humoristes locaux en première partie, qui ont fait hurler de rire la salle en racontant la vie en Floride. Sammy a pour sa part fait du hors piste à peu près complet, flirtant probablement avec les 90% d’improvisation. On en redemande… et on devrait donc le revoir bientôt !