Press Releases

APRÈS UNE PREMIÈRE TOURNÉE DU QUÉBEC SUGAR SAMMY PRÉSENTERA SON SPECTACLE « EN FRANÇAIS SVP! »

2012-10-16

EN GRANDE PREMIÈRE À MONTRÉAL LE 20 NOVEMBRE !

L'humoriste québécois de réputation internationale Sugar Sammy présente son spectacle en français partout au Québec depuis quelques mois. Pour chaque ville, il observe, s’imprègne de l’endroit et prépare du contenu spécifique. Il présente sa vision : celle d’un québécois d’origine indienne, élevé modestement à Côte-des-Neiges, qui a fait le tour du monde et qui FINALEMENT découvre les régions du Québec. Il fera son spectacle en grande première le 20 novembre 2012 à l’Olympia de Montréal et livrera entre autres ses premières impressions du reste du Québec. Les billets sont en vente maintenant sur evenko.ca/sugarsammy

En français svp!
En français svp! est la version française du spectacle bilingue You’re Gonna Rire mais avec près de 40% de nouveau contenu alimenté entre autres par la très riche et récente actualité québécoise. L’humoriste de la loi 101 plonge dans le référendum de 95, lesCarrés Rouges, les accommodements raisonnables et le retour du Parti Québécois au pouvoir... Tout le monde y passe! Sugar Sammy vit et embrasse la mondialisation. Il rêve d’un Québec qui accepte et qui s’ouvre davantage à toutes les cultures.

Un spectacle unique à chaque représentation.
Le spectacle est présenté dans la tradition des Comedy Clubs américains. L’humour de Sugar Sammy s’est construit dans ces clubs et c’est le style stand-up pur qu’il veut faire découvrir aux québécois. Un DJ accueille les spectateurs avant le spectacle,  l’humoriste Stéphane Poirier ouvre le spectacle et présente Sugar Sammy. L’approche est crue : pas de décor, mise en scène, numéros ou entracte, juste un micro et une rafale de gags et de rires pendant 90 minutes. Sugar Sammy engage la conversation directement avec les spectateurs et selon l'humeur du public, il sort de sa routine, ajuste son contenu et comme une conversation, il créé un spectacle unique à chaque soir.

Hollywood sur la trace de Sugar Sammy
Le succès des 45 représentations en quatre mois de son spectacle bilingue You’re Gonna Rire à Montréal devant 54 000 spectateurs a été couvert par les prestigieuses revues Variety, The Hollywood Reporter et Venues Today. Le spectacle a été au premier rang des plus importantes recettes de guichet pour les salles de spectacles de moins de 2000 places, très loin devant les plus proches concurrents.

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT POUR TOUTES LES DATES DE LA TOURNÉE

À PARTIR DE 29,84$ (taxes et frais de service inclus)

VISITEZ LE EVENKO.CA/SUGARSAMMY POUR PLUS D'INFORMATION!

Présenté par evenko et Sugar Nation

Information : Caroline Audet
T. (514) 925-2005- caudet@evenko.ca

Relations médias francophones:
Sylvie Savard, Annexe
Communications ssavard@annexecommunications.com | 514 995-6658

Relations médias anglophones :
Leisa Lee, The Leisa Lee Group inc
leisa@leisaleegroup.com | 514 946-2010

À propos de Sugar Sammy
@sugarsammyk

Sugar Sammy est le plus important humoriste québécois sur la scène internationale anglophone. Le réputé Hollywood Reporter l'a nommé un des 10 talents en humour à surveiller à travers le monde. Son premier spectacle a été télédiffusé sur la prestigieuse chaîne HBO. Il a donné plus de 1000 spectacles dans 30 pays en anglais, en français, en hindi et en punjabi. En plus du Canada et des États-Unis, il a présenté son spectacle en Angleterre, Australie, Allemagne, Irlande, Hollande, Hong Kong, Thaïlande, Philippines, Chine, Inde, Bahrein, Jordanie, Qatar, Égypte, Koweït, Abu Dhabi, Liban, Singapour, Malaysie, Arabie Saoudite, Dubaï, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud.

À propos d’evenko :
evenko est une entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement plus de 800 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis,  evenko  présente les plus grands artistes internationaux  et investi dans le développement et la promotion des artistes du Québec.  De plus, evenko est l’idéateur et le producteur de deux festivals majeurs soit Osheaga, festival musique et arts et Heavy MTL au Parc Jean-Drapeau à Montréal. En janvier 2011, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l’industrie du divertissement, classait evenko au 13e rang mondial des promoteurs internationaux. Quant au Centre Bell, il se situait au 4 rang des meilleurs arénas en Amérique du Nord. La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.