FR
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify

Press Releases

Comedy Central India présente SUGAR SAMMY à  Bangalore, à  Delhi et à  Mumbai
2013-02-28

Montréal, le 28 février 2013 – Comedy Central sait ce qui est drôle. Tout comme les millions de téléspectateurs qui regardent la chaîne. Peu importe où et quand le public demande à rire, Comedy Central leur donne encore plus de façons d’y parvenir.

Pour sa première série de spectacles en salle intitulée Comedy Central Presents, la célèbre chaine de télévision a choisi Sugar Sammy pour donner des représentations à Mumbai, à Delhi et à Bangalore en mars 2013. 

Sugar Sammy a donné plus d’un millier de spectacles en anglais, en français, en hindi et en punjabi dans 30 pays. Au cours des 11 derniers mois, il a vendu 120 000 billets. Issu de la nouvelle vague de jeunes artistes internationaux, Askmen.com l’a nommé « Nouvelle étoile de l’humour » et The Hollywood Reporter l’a sélectionné comme l’un des « 10 meilleurs humoristes en devenir ». Le réputé Pollstar classe Sugar Sammy au 30e en Amérique du Nord au courant des trois derniers mois.

L’Inde pourrait ne plus jamais être la même après le passage de Sugar Sammy et de son humour qu’il puise dans sa vision personnelle de ses racines indiennes, des voyages internationaux, des mariages arrangés et de la culture populaire. 

L’histoire d’amour entre Sugar Sammy et Comedy Central 

L’histoire commence en août dernier lorsque Comedy Central India diffuse la captation du spectacle de Sugar Sammy Live from Montreal. L’impact de la diffusion a créé un véritable raz de marée. Ferzad Palia, directeur général et premier vice-président des chaînes anglophones du groupe Viacom18 Media Pvt. Ltd raconte : « Nous avons acheté cette émission spéciale après avoir vu le succès obtenu sur HBO Canada et Amazon. Les adeptes ont réagi par milliers sur les médias sociaux, demandant à le voir sur scène en Inde, et nous avons compris à quel point ce serait un merveilleux moyen de faire connaître le réseau. C’est le mariage parfait. »

« C’est un honneur pour moi d’être le premier artiste à faire une tournée de spectacles avec une marque aussi légendaire que Comedy Central en Inde », dit Sugar Sammy. « Mes parents sont nés en Inde et l’ont quittée vers l’âge de 20 ans. Le fossé générationnel entre ma famille rang des tournées les plus lucratives et moi est une source d’inspiration et se retrouve beaucoup dans mon humour . Cette série de spectacles n’est que le début de ce qui va suivre en Inde. J’espère conquérir de nouveaux fans et écrire une page d’histoire! » 

Ferzad Palia ajoute : « Nous sommes emballés et très fiers de présenter la tournée de Sugar Sammy. Nous espérons voir plus de ce type d’humour ici en Inde – international, planétaire et extrêmement éloquent pour nos téléspectateurs. » 

Sugar Sammy présentera son spectacle à Bangalore au UB City Amphitheatre le 15 mars. Le 16, il sera à Delhi au FICCI, Tansen Road et le 17, il montera sur scène au St. Andrews Auditorium de Mumbai. Les billets pour chaque spectacle en Inde sont en vente maintenant sur www.bookmyshow.com .

Après sa tournée indienne, Sugar Sammy réserve une surprise à ses fans indiens de Montréal : le 30 mars prochain, il présentera à l’Olympia une version anglaise de son spectacle avec des touches en hindi, en punjabi et en français.

À propos de Comedy Central 

Depuis la fin de 2006, Comedy Central a pris une expansion internationale en lançant des chaînes locales en Pologne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Hongrie, en Suède, en Irlande, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en Israël, en Espagne et en Inde. 

Comedy Central India, un produit du conglomérat Viacom 18 (une entreprise réunissant Viacom inc. et Network18), a été lancée le 23 janvier 2012 avec une programmation percutante d’émissions comprenant des succès comme, entre autres, Saturday Night Live, Coupling, The Office, Seinfeld, The Wonder Years, That ‘70s Show, South Park et Goodness Gracious Me. Comedy Central est la première chaîne de télévision en Inde diffusant 24 heures de comédie en langue anglaise par jour. La chaîne est offerte à plus de 20 millions de foyers à travers l’Inde et émet par télédistribution analogique, câblodistribution numérique et DHT.

À propos de Sugar Sammy

Sugar Sammy parcourt le monde, offrant des spectacles à ses admirateurs inconditionnels de pays et de villes comme l’Angleterre, les États-Unis, Dubaï, l’Afrique du Sud, Singapour, les Pays-Bas, l’Australie et bien sûr, le Canada. Il a été invité sept fois au Festival Juste pour rire et il est le premier, sans doute le seul humoriste à présenter des spectacles dans ses quatre langues maternelles lors des éditions Juste pour rire, Just For Laughs et Just For Laughs Toronto. Habitué du prestigieux circuit des festivals, il a également présenté son spectacle aux festivals de Sidney, Le Cap, Johannesburg, Melbourne, Auckland, Halifax, Québec et Winnipeg de même qu’au festival Le Grand Rire de Québec.

-30-

 

Attachée de presse : 

Sylvie Savard – ssavard@annexecommunications.com / 514 844-8864 poste 201