L'ÉMISSION CES GARS-LÀ DÉPASSE LARGEMENT LES ATTENTES

2014-03-12

Montréal, le mercredi 12 mars 2014 – Le retour de la fiction chez V Télé se déroule sous le signe du succès avec la série Ces gars-là, pilotée par Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau. Trois semaines après le début de la série, on apprend que les cotes d’écoute compilées du premier épisode, incluant les enregistrements numériques, sont passées de 487 200 à 632 000 auditeurs (2+). Un bond considérable de 30 %.

« Nous nous attendions à une augmentation significative de la moyenne d’écoute une fois les modes de visionnement alternatifs compilés, sachant que l’émission s’adresse à un public de jeunes adultes qui consomment de plus en plus la télévision en différé. Ceci dit, les chiffres dévoilés aujourd’hui dépassent largement nos attentes », commente Diane Patenaude, Directrice principale et chef marketing chez V Interactions. À ces données déjà impressionnantes s’ajoutent les 80 000 internautes qui se sont rendus sur vtele.ca afin de générer plus de 110 000 vidéos vues de l’épisode #1. Ce chiffre continue d’augmenter de jour en jour et n’inclut pas les visionnements faits via l’application V Mobile. « V est très satisfait du succès que connaît Ces gars-là, ainsi que de l’intérêt du public, d’autant plus que celui-ci se manifeste énormément sur les médias sociaux », conclut Diane Patenaude.

Dans le cadre des Lundis tellement drôles sur les ondes de V, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau proposent Ces gars-là, une comédie moderne produite par Zone3 – A Médias. La série qui marque le retour de V en fiction est diffusée les lundis à 20 h.

À PROPOS DE V
V est une marque de V Interactions, une entreprise québécoise qui œuvre dans l’univers du divertissement depuis 5 ans. Via ses plateformes télévisuelle, numérique et mobile, V diffuse des contenus dynamiques, divertissants et interactifs pour un public de tous âges.

Info :
Sarah Dulude / sdulude@vtele.ca / 514.390.6100 poste 7429