FR
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify

Press Releases

SUGAR SAMMY fracasse tout sur son passage!
2014-04-30

Des barrières et des records sont brisés par Sugar Sammy alors que 25 000 billets supplémentaires sont mis en vente.

Plus de 20 spectacles additionnels sont mis en vente à travers la province 10 jours avant le Gala Les Olivier.

Le succès de Sugar Sammy continue à travers la province avec plus de 225 000 billets vendus. À Montréal, huit représentations supplémentaires de You’re Gonna Rire et trois autres d’En Français S.V.P. seront mises en vente à l’Olympia. De plus, d’autres représentations d’En Français S.V.P. seront mises en vente à Québec et dans diverses villes à travers la province.

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 3 MAI À 9H!
Billets en vente aux guichets Admission
Commande téléphonique: 1 855 790-1245
Commandez en ligne: www.evenko.ca ou www.admission.com
Billet:  à partir de 34,64$

Au total, 25 000 nouveaux billets seront mis en vente cette semaine. Le 14 juin, Sugar Sammy donnera son 100e spectacle à guichets fermés à L'Olympia de Montréal. Ceci représente l’équivalent de 15 spectacles à l’Amphithéâtre du Centre Bell ou de 43 à la Salle Wilfrid-Pelletier. Qui l’aurait cru au début de son « expérimentation » de deux ans?

On peut se permettre de dire que les Québécois n’ont jamais assez des commentaires de Sugar Sammy sur la vie dans la belle province. Sans égard à la politique (bien qu’elle ne soit jamais très loin), il est le seul gars à réunir les anglos, les francos, les blancs, les noirs, les mauves, les verts, les musulmans et les chrétiens afin de rire les uns des autres et d’eux-mêmes.
 
Cet amour des fans n’est pas passé inaperçu dans aucun des domaines où il œuvre :
Le Gala Les Olivier a reconnu cela pour la deuxième année consécutive et une fois de plus, Sugar Sammy est en nomination pour l’Olivier de l’année, un prix attribué par le public qu’il a remporté l’an dernier. La remise de prix aura lieu le dimanche 11 mai et il est toujours le seul humoriste non francophone en nomination dans cette catégorie. Les fans pourront voter pour lui en ligne le soir de la diffusion du gala.
 
Le prestigieux magazine Billboard  l’inclura dans son édition du 10 mai, soulignant qu’il présente la tournée canadienne la plus lucrative. Le magazine sera en kiosque le 3 mai.
 
Et à la télévision, ses fans ont fait de Ces gars-là, sur les ondes du réseau V Télé, une des seules émissions francophones à rejoindre un public anglophone. L’émission obtient d’excellentes cotes d’écoute pour V, avec en moyenne 680 000 spectateurs par épisode, incluant les visionnements en ligne, et la série reviendra avec de nouveaux épisodes en 2015.
 
Les billets pour les spectacles suivants seront mis en vente ce samedi :
  
You’re Gonna Rire (spectacle bilingue)
Montréal : 20, 21 juin
Montréal : 3, 4 octobre
Montréal : 17, 18, 19, 20 décembre
 
En Français S.V.P. (spectacle 100% francophone)
Montréal : 29 novembre
Québec : 5, 6 décembre
Montréal : 12, 13 décembre
Gatineau : 24, 25 septembre
Granby : 17 octobre
Valleyfield : 1er novembre
Terrebonne : 5 novembre
Saint-Hyacinthe : 23 janvier 2015
Trois-Rivières : 7 février 2015
Montmagny : 15 mars 2015
Drummondville : 25 mars 2015
Lasalle : 10 avril 2015
St-Georges : 24 avril 2015
Ste-Marie : 25 avril 2015
Orléans : 20-21 mai 2015 


Présenté par evenko et Sugar Nation

Information : Caroline Audet
T. (514) 925-2005 | caudet@evenko.ca

Contact médias: Sylvie Savard, Annexe communications
T. (514) 844-8864 p.201 | Ssavard@annexecommunications.com

 

À propos d’evenko :
evenko est une entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement plus de 1 000 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis,  evenko  présente les plus grands artistes internationaux  et investit dans le développement et la promotion des artistes du Québec.  Idéateur et producteur de deux festivals majeurs soit le Festival musique et arts Osheaga et Heavy MTL au parc Jean-Drapeau à Montréal,evenko est aussi le gestionnaire exclusif du Centre Bell, du Théâtre Corona Virgin Mobile et de la future Place Bell à Laval. En janvier 2014, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l’industrie du divertissement, classaitevenko au premier rang des  plus importants promoteurs au Canada et parmi les dix meilleurs en Amérique du Nord. La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.