PLUS DE SUCRE POUR LA NOUVELLE ANNÉE!

2013-11-28

Après avoir vendu plus de 170 00 billets, 20 000 billets de plus disponibles pour voir Sugar Sammy.

Supplémentaires à  l’Olympia et plusieurs autres villes au Québec.

Ce qui a débuté comme un cadeau de fête à lui-même le 29 février 2012, s’est transformé en une histoire d’amour de 2 ans avec ses fans québécois. 3 nouvelles dates sont ajoutées pour la série bilingue à guichets fermés You’re Gonna Rire et 5 nouveaux spectacles de En Français SVP qui est présentement en tournée à travers la province. De plus, le spectacle exclusif Illegal English Edition revient pour 2 spectacles de plus. Les billets pour ces 10 spectacles additionnels présentés à l’Olympia seront en vente ce samedi 30 novemvre à 9h et de nouvelles dates de tournées sont aussi ajoutées à travers le Québec. Ça fait 20 000 chances de plus de rire!

BILLETS EN VENTE CE SAMEDI 30 NOVEMBRE À 9H!

Billets en vente aux guichets de l'Olympia
Par téléphone: 1-855-790-1245
Commandez en ligne: www.evenko.ca, www.sugarsammy.com ou www.admission.com

En Français SVP: Les vendredi et samedi  21 et 22  février, samedi 22 février, les  jeudi , vendredi et samedi 24, 25 et 26 avril.

You’re Gonna Rire:  Le samedi 1er février,  vendredi et samedi 7 et 8 février.

Illegal English Edition: Le vendredi 30 janvier et le vendredi 14 février.

Des spectacles sont aussi ajoutés à Laval, Brossard, St-Georges, Châteauguay, Gatineau, Terrebonne, La Prairie et Sherbrooke. Visitez sugarsammy.com pour voir toutes les dates.

Plus de 100 000 billets ont été vendus pour En Français SVP !  à travers la province et l’exceptionnel spectacle You’re Gonna Rire a vendu plus de 70 000 billets à Montréal.

Les fans pourront voir Sugar Sammy encore plus en 2014 puisqu’il lancera une série télé sur les ondes de V en février. Ces gars –là, largement inspirée de la vie des deux auteurs et acteurs, Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau, est une série au ton unique, à la fois réaliste et irrévérencieuse, qui traite de quêtes amoureuses, de relations familiales et des règles de l’amitié. À travers les expériences absurdes et les intentions plus ou moins nobles des deux personnages principaux, on explore un éventail de réflexions tant futiles que profondes, mais toujours hilarantes.

Les billets pour les spectacles additionnels à l’Olympia seront en vente ce samedi 30 novembre à 9h. Il reste quelques billets pour En Français SVP! les 4 et 5 décembre à l’Olympia.  Les représentations de You’re Gonna Rire en décembre ainsi que celles deEn Français SVP! du 6 et 7 décembre affichent complet.

Présenté par evenko et Sugar Nation

Information : Caroline Audet
T. (514) 925-2005 / caudet@evenko.ca

Relations de presse - franco
Sylvie Savard - ssavard@annexecommunications.com

Relations de presse - anglo
Leisa Lee- leisa@leisaleegroup.com

À propos d’evenko :
evenko est une entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement plus de 1 000 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis,  evenko  présente les plus grands artistes internationaux  et investi dans le développement et la promotion des artistes du Québec.  De plus, evenko est l’idéateur et le producteur de deux festivals majeurs soit Osheaga, festival musique et arts et Heavy MTL au Parc Jean-Drapeau à Montréal. En janvier 2013, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l’industrie du divertissement, classait evenko au 8e rang mondial des promoteurs internationaux. Quant au Centre Bell, il se situait au deuxième rang des meilleurs arénas en Amérique du Nord et cinquième au monde. La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.