FR
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify

Press Releases

DÈS LE 9 FÉVRIER À 20 H SUR V : CES GARS-LÀ SONT ENFIN DE RETOUR !
by V
2015-02-02

Dès le lundi 9 février, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau reprennent leurs rôles de Sam et Simon dans la très attendue deuxième saison de Ces gars-là. De retour dans la case horaire du lundi 20 h, la série se veut un rendez-vous hebdomadaire à la fois drôle et touchant, où l’humour cru côtoie des réflexions parfois profondes, parfois dénuées de censure.

Nouvelle saison, nouveau départ

À la fin de la première saison, Simon, qui s’apprêtait à demander sa belle Amélie en mariage, a découvert celle-ci en train d’embrasser son meilleur ami, Sam. Nous retrouvons les protagonistes un an plus tard, alors que ceux-ci ne se sont pas adressé la parole depuis le troublant incident. Malgré tous leurs efforts, les deux garçons n’arrivent pas à développer une amitié aussi forte avec d’autres connaissances. Après plusieurs tentatives, Sam réussit enfin à reprendre contact avec Simon. Ce dernier finira-t-il par lui pardonner ? C’est ce que nous découvrirons ! Une chose demeure toutefois certaine : ces deux gars-là feront beaucoup jaser cet hiver !

Une deuxième saison attendue !
« La première saison de Ces gars-là a connu un immense succès sur nos ondes l’an dernier et c’est sans hésiter que nous avons demandé à Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau d’offrir une deuxième chance à l’amitié de leurs alter ego. L’audace et l’humour prendront encore plus de place dans la saison 2 et c’est avec bonheur que nous avons lu les textes et vu les émissions. C’est toujours un privilège de pouvoir travailler avec Sugar Sammy et Simon Olivier, de même que de travailler à nouveau avec Guillaume Lespérance et Zone 3 – A Média qui produisent l’émission », explique Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation de Groupe V Média. « Nous pensons que les fans de la série seront ravis par cette deuxième saison et nous nous réjouissons de retrouver Sam et Simon en ondes ! ».

Diversité et amitié au coeur de l’intrigue

De son côté, le producteur de l’émission, Guillaume Lespérance est fébrile à l’idée de présenter la suite des aventures de Sam et Simon : « Depuis le début, la réussite de l’aventure de Ces gars-làrepose sur un formidable travail d’équipe avec Sugar Sammy, Simon Olivier, toute l’équipe de production et bien sûr, V. Le succès qu’a connu la première saison, tant auprès du public que de la critique, nous a démontré qu’il y a avait une place dans notre paysage télévisuel pour une série qui, non seulement valorise l’amitié masculine, mais qui présente aussi la diversité culturelle sous toutes ses coutures. Nous sommes donc fiers de présenter la suite de l’intrigue, qui promet d’aller encore plus loin dans cette direction au cours des 10 prochaines semaines ».

Ne manquez pas Ces gars-là, dès le lundi 9 février, 20h, sur V !

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média est une entreprise québécoise qui oeuvre dans le domaine du divertissement depuis plus de 5 ans. Groupe V Média est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française axé sur le divertissement dans sa forme la plus pure, et de MusiquePlus et MusiMax, deux chaînes spécialisées nouvellement acquises.


-30-

Info 
Karine Ladouceur / kladouceur@groupevmedia.ca / 514-603-6691

Demande d’entrevue 
Cindy Blanchette / cblanchette@annexecommunications.com / 514-601-6296