FR
facebook twitter instagram youtube itunes
facebook twitter instagram youtube itunes

Press

Un nouveau jury pour LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT (saison 13)
from M6 - 
2018-07-10

Un jury de personnalités imprévisibles pour un show complètement déjanté !

« La France a un incroyable Talent » crée l’événement et propose pour la saison prochaine, un jury exceptionnel avec des personnalités et des sensibilités étonnantes.

Marianne James (Auteure-compositrice-interprète), Sugar Sammy (Humoriste), Hélène Ségara (Chanteuse) et Eric Antoine (Magicien-humoriste) vont proposer, avec David Ginola, une saison extraordinaire et riche en émotions avec des artistes toujours plus talentueux.

Ce nouveau jury aux personnalités bien trempées, aura pour mission de trouver l’incroyable talent 2018.

Le nouveau jury :

Éric Antoine : "Tellement heureux de retrouver cette émission qui m'a vu naître il y a 12 ans, et qui chaque saison a accouché de nombreux autres talents depuis ; Hâte de rencontrer la nouvelle équipe de sages-femmes !"

Éric Antoine est un comédien, auteur et illusionniste inclassable de 2,07 mètres. Avec plus d'un million de spectateurs, tous spectacles confondus, il est la star de la magie dans toute la francophonie. 

Ce show man a su renouveler la magie traditionnelle en y ajoutant son talent d'humoriste.

Il est juré de « La France a un incroyable Talent » depuis 2015.

 

Marianne James : "Je suis impatiente de commencer les tournages et de me lancer dans cette nouvelle aventure de « La France a un Incroyable Talent ». La force et la puissance de ce jury est quasi nucléaire et comme les 4 fantastiques, nos échanges laissent présager des soirées enflammées. Les artistes, les talents qui vont se produire devant nous pour cette prochaine saison, seront comme chaque années de qualité, mais devront aussi avoir les nerfs bien accrochés avec notre franc-parler."

Marianne James est une auteur-compositrice-interprète, guitariste et comédienne. Artiste libre au tempérament de feu et à l’humour qui fait mouche, elle est à la fois une chanteuse classique et pop. Marianne James est une femme au grand verbe mais aussi au grand cœur qui tout au long de sa carrière a montré, sa générosité et son énergie. 

 

Hélène Ségara : "Heureuse de retrouver les artistes et le public de LFAUIT, de nouveaux moments d’émotion et de rires à partager ensemble... "

Hélène Ségara est définitivement une des plus grandes chanteuses à voix de la scène française. La collection impressionnante de disques d’or, de platine et de diamant atteste d’un succès qui ne s’est jamais tari. Hélène a immanquablement su choisir les mélodies et les mots qui touchent le public, sans doute parce qu’elle y a toujours mis une immense sincérité et beaucoup de son histoire personnelle.

 

Sugar Sammy : "A la base, je voulais faire la version américaine ou britannique mais bon… voilà."

Sugar Sammy est un humoriste incontournable de la scène internationale surnommé « nouvelle rock star de l’humour ». Ce canadien d’origine indienne a donné plus de 1600 spectacles dans 31 pays en anglais, en français, en hindi et en punjabi. Sugar Sammy c’est l’incarnation du stand-up à l’américaine, il ose tout et ne s’interdit rien !

 

Et retrouvez David Ginola à la présentation de « La France a un incroyable talent ».

Kamel Ouali, chorégraphe et artiste, a décidé de quitter ses fonctions au sein du jury de « La France a un incroyable talent » pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets professionnels.

M6 et Fremantle tiennent à le remercier pour ses 3 années passées au sein de « La France a un incroyable talent » et lui souhaitent beaucoup de réussite dans ses projets futurs.

 

 

L’émission la plus déjantée du Paf qui cartonne :

AUDIENCES

La dernière saison intégrale de « La France a un incroyable talent » (saison 11), diffusée du mardi 25 octobre au mardi 13 décembre 2016 a réalisé d’excellentes audiences et progressé en un an. Cette saison 11 a réuni en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, 15% auprès des 4+ et 21% auprès des Frda-50, permettant ainsi à l’émission de gagner 400 000 téléspectateurs, 2 points en 4+ et 4 points auprès des Frda-50 vs la saison 10. Cette saison 11 a été la meilleure saison auprès des 4+ et des Frda-50 depuis 2011.

 

Facebook : La France A Un Incroyable Talent
Twitter : @LFAUIT